Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

1 mai 2016

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons







Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine
6 Mars 2015
Harlequin HQN










Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...



Mon avis : 


Et bien voici un livre qui m'a vraiment plu, je ne regrette pas de l'avoir lu tellement je l'ai apprécié. Mon seul regret si j'en avais, pourrait être le fait que je l'ai terminé car j'ai littéralement perdu le sens de la réalité lorsque je me suis lancée dans la lecture de ce livre, au point de ne même pas me rendre compte que la fin approchait.

Alors que l'on vient de lui proposer un nouveau poste dans la société où elle est déjà attachée de presse de plusieurs stars, Abby se voit proposer le cas de l'acteur Garrett McIntyre, un homme pour le moins imprévisible puisque après une cérémonie des Oscars où il est arrivé ivre et où il a envoyé balader le tout Hollywood, il a disparu depuis maintenant un an. Abby voit très mal parti ce nouveau contrat, car dès le départ elle se retrouve à faire une chasse à l'homme pour le retrouver, et le plus dur risque de le faire revenir pour la sortie de son film.

Abby est une jeune femme qui a grandi au Kansas, où tout n'a pas été rose pour elle. Par la suite, elle a décidé de partir vivre à L.A., afin de construire sa vie, une vie où elle est attachée de presse et où elle n'a pas peur de défendre ses clients des vautours qui leur tournent autour. C'est une femme avec beaucoup de caractère et qui cherche toujours une solution pour parvenir à ce qu'elle veut.
Garrett McIntyre est un homme qui s'est retrouvé très vite tout en haut de l'affiche en devenant une star alors qu'il souhaitait juste pouvoir jouer des rôles sans plus. Mais voilà, après avoir eu une relation qui s'est terminée durement pour lui, il a craqué et a insulté le tout Hollywood pour juste après disparaître et vivre enfin tranquillement. En gros, c'est un homme qui est beau, intelligent et qui ne veut que vivre normalement.

L' intrigue est, je pense que vous l'aurez deviné, basée sur la romance, mais aussi sur notre très chère Abby qui va devoir se poser quelques questions pour savoir ce quelle veut exactement dans la vie, mais aussi sur ses sentiments.

Je dois bien avouer que depuis que j'ai lu mon premier livre d'Emily Blaine, je ne me lasse vraiment pas de parcourir les aventures de ses personnages. Elle a vraiment une très belle plume, attachante,et très plaisante à lire. Et j'adore vraiment beaucoup ses personnages, ils sont toujours très attachants même si quelques fois ce n'est pas tout à fait ça, comme ici le personnage de Garrett m'a parfois donnée envie de lui taper dessus pour le faire se calmer, mais je l'ai beaucoup apprécié quand même.

En conclusion, je recommande vraiment de lire ce livre car je pense sans trop me tromper que vous devriez être beaucoup à l'apprécier, comme moi. Ce roman est plein d'humour et d'émotions, ce qui fait beaucoup de bien parfois. Alors bonne lecture à vous tous.













2 commentaires:

  1. J'adore cette couverture... Elle est joyeuse, colorée, rappelle l'été et le beau temps. On sent qu'on passera un bon moment littéraire.Ce ne peut être autrement. Je le note c'est certain!

    RépondreSupprimer
  2. Cette couverture est juste magnifique ce qui m'avais fais l'ajouter a ma wl. Ta chronique ma donner encore plus envie

    RépondreSupprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...