o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

18 avr. 2016

Vengeance et séduction








Vengeance et séduction
Carol Marinelli
1 octobre 2014
Harlequin Azur







Aujourd’hui l’un des hommes les plus puissants de Xanos, son île natale, Zander Kargas a toutes les clés en main pour se venger de son frère jumeau. Ce frère que leur mère lui a préféré, l’emmenant dans sa fuite quand ils n’avaient encore que quelques mois, tandis qu’elle l’abandonnait, lui, à un père violent. Mais pour que sa vengeance soit complète, son frère doit continuer à ignorer leur lien de parenté. Aussi, quand Charlotte Edwards, la jeune assistante de ce dernier, stupéfaite par leur ressemblance, menace de tout révéler et de faire échouer son plan, Zander décide-t-il de la séduire. Quel meilleur moyen de la convaincre de garder son secret… tout en assouvissant le désir fou que cette femme a éveillé en lui au premier regard ?




Mon avis :



Voici encore une jolie histoire romantique à souhait qui, je dois dire, fait bien rêver. Un livre qui nous raconte, via la plume de l'auteur, comme la vie peut être cruelle pour des enfants, mais aussi, par la suite, ce qu'elle peut provoquer dans une vie d'adulte. Et qui, à la fin, nous montre qu'avec de l'amour on peut faire beaucoup de choses et tout ça dans un endroit de rêve.

Alors que Zander pense avoir enfin tout ce qu'il faut pour se venger de son frère jumeau qui a toujours tout eu, alors que lui a dû se battre dans la vie, il fait la connaissance de Charlotte. La jeune femme va semer le doute dans son esprit tourmenté de vengeance et lui montrer qu'il se trompe.

Zander Kargas a grandi avec un père alcoolique et qui n’a fait que lui mentir, ce qui fait qu'une fois adulte, il ne pense qu'à se venger non seulement de Xanos, l'île où il a grandi, mais aussi de son frère jumeau qu'il ne connaît pas.
Charlotte Edwars est une jeune femme qui a grandi avec sa mère tout en espérant qu'un jour, son père voudrait vivre avec elles. Mais une fois adulte, la voici qui, après avoir fait le métier de ses rêves, se retrouve secrétaire particulière afin de rester auprès de sa mère malade. Bien que la vie ne lui a pas fait que des cadeaux, elle continue à croire en les gens et en l'amour.

L'intrigue de ce livre est basée sur le passé de ces frères jumeaux, qui nous est révélé au trois quarts de l'histoire. Mais l'histoire porte aussi sur la façon dont Zandros va dépasser son passé pour accepter les sentiments qu'il ressent pour Charlotte.

L'auteur a une plume qui m'a beaucoup plu, même si l'histoire n'est pas toujours très fluide. J'ai vraiment beaucoup apprécié le temps que j'ai passé avec ses protagonistes. Et je pense que cette histoire est plutôt pas mal dans son ensemble, bien que je l'ai trouvée un peu courte.

En conclusion, pour moi ce livre est une très bonne petite trouvaille et je ne regrette pas de l'avoir lu. Je pense même que ce roman va faire partie de ceux que je relirai. Alors bonne lecture à vous, en espérant que l'histoire vous touchera, comme pour moi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?