Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

18 avr. 2016

La maîtresse du milliardaire grec









La maîtresse du milliardaire grec
Sharon Kendrick
1 Août 2013
Harlequin Azur



Acheter ce livre sur Amazon







Lorsqu’elle pénètre dans le bureau de Zak Constantinides, Emma sent son cœur s’emballer. La nervosité, sans doute : après tout, c’est la première fois qu’elle rencontre le grand patron, de passage à Londres. Mais quand elle comprend pourquoi celui-ci l’a convoquée, son trouble se transforme en colère. Persuadé qu’elle n’est qu’une intrigante cherchant à séduire son jeune frère, Zak a en effet décidé de l’envoyer à New York… pour la surveiller ! Révoltée, Emma n’a pourtant guère le choix, et finit par accepter le nouveau poste qu’il lui propose. Tout en se jurant de garder ses distances avec celui qui a le pouvoir de briser sa carrière… comme de l’envoûter d’un seul regard.



Mon avis : 


Un livre qui va très bien pour passer un bon moment et tenir compagnie. J'ai beaucoup apprécié ce petit roman, mais par contre la couverture est vraiment pas bonne, surtout quand l'on sait que la femme du livre n'est pas brune mais plutôt blonde avec une peau très blanche, dommage car elle est très jolie la couverture bien qu'elle ne corresponde pas aux personnages.

Après un mariage désastreux, Emma a refait sa vie à Londres en devenant décoratrice pour un grand hôtel, mais jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un jour le grand patron lui proposerait de partir travailler ailleurs tout ça parce qu'il imagine qu'elle entretient une relation avec son jeune frère. À partir de là, Emma ne s'attend pas à avoir une relation avec Zak, mais plutôt à vivre un enfer avec ce tyran...

Zak Constantinides a dû reconstruire la fortune familiale après que la seconde femme de son père l'ait dilapidée. Du même coup, il est devenu très protecteur avec son frère. Il est sûr de lui, arrogant et dominateur. En outre, il ne fait confiance à aucune femme depuis le second mariage de son père.

Emma a été mariée quand elle était très jeune à une rock star qui est décédée des suites d'abus d'alcool et de drogue. Par la suite, elle est devenue décoratrice pour un grand hôtel de Londres, et grâce à son travail, elle a en même temps reconstruit sa vie privée. C'est une femme qui, en façade, montre quelqu'un de sûr d'elle et de déterminée, mais cela n'est que dans son travail.

Pour l'intrigue, que dire ? C'est une romance déjà donc comme d’habitude on sait comment ça va se terminer mais en fait, tout repose sur la réaction des personnages face à leurs sentiments, comment ils vont arriver à les exprimer pour les faire comprendre à l'autre.

Ce livre m'a vraiment fait plaisir, j'ai adoré la plume de l'auteur, ses personnages sont très attachants, surtout ce couple avec pour chacun un caractère bien défini. Une fois que j'avais commencé, je n'avais plus envie de m’arrêter tellement ce livre est bien écrit.

En conclusion, voici un livre qui, je pense, devrait plaire à tous ceux qui cherchent de la romance et qui ont envie, le temps de quelques heures, de devenir quelqu'un d'autre via une très belle plume. Alors bonne lecture à vous tous.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...