Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

21 avr. 2016

À prendre ou à laisser








À prendre ou à laisser
Angie Stanton
17 novembre 2015
Ebook



Acheter ce livre sur Amazon








Ashley Reynolds, qui déteste être prise en photo, se retrouve dans le casting d'une émission de télé-réalité. Désorientée au beau milieu d'une vingtaine de filles toutes plus sublimes les unes que les autres, Ashley, qui ne partage nullement leur obsession de sortir avec le célibataire super-craquant, n'aspire qu'à passer inaperçue et à rentrer chez elle le plus vite possible. Mais rien ne se déroule comme prévu, car sa maladresse chronique attire l'attention sur elle. Pour sa part, Luke Townsend, le footballeur aussi célèbre pour ses frasques que pour son jeu brillant, s'imaginait que faire son choix parmi 25 reines de beauté serait formidable. Lourde erreur ! Entre les embuscades que lui ménagent les belles et l'ingérence des caméras, sa patience est mise à rude épreuve. Mais il ne lui faut pas longtemps pour s'apercevoir que la fille la plus déterminée pour être éliminée est celle qui l'intrigue le plus.




Mon avis :


Je dois bien dire que ce livre est vraiment pas mal, j'ai vraiment passé un très bon moment en le lisant. Et j'avoue, je le relirais sans problème car ce roman a su autant me faire rire, que me tirer la larme à l’œil.

Alors qu'Ashley déteste être prise en photo ou encore être filmée, elle ne pensait pas qu'en acceptant de rendre service à sa meilleure amie, elle serait retenue pour l’émission de télé-réalité et qu'elle allait rester dans une maison avec une vingtaine d'autres filles, car victime d'une très grande maladresse qui peut la mettre dans des situations embarrassantes, elle fait tout pour être éliminée. Mais c'est sans compter sur Luke Townsend, qui est une star du football et qui est le célibataire et la vedette de l'émission, et qui va trouver chez Ashley tout ce qu'il recherche sans en avoir conscience.

Ashley Reynolds est une jeune femme qui, non seulement a perdu son travail, mais en plus n'a pas trop digéré le fait que son ex petit ami la trompait. En plus de ça, elle déteste les photos et être filmée. Elle est très maladroite, elle dit ce qu'elle pense, et elle est prête à tendre la main à ceux qui en ont besoin.
Luke Townsend est une star du football, il collectionne les femmes au grand désespoir de sa famille qui souhaiterait le voir se marier. Il est doué dans la plupart des sports. Et pour lui, participer à l’émission vient du fait qu'il a perdu un pari contre son frère.

L'intrigue est basée sur la romance, comme on peut s'en douter. Mais pour ce roman, ça sera surtout sur le choix de Luke, à savoir s'il ne sait pas trompé en choisissant Ashley, et sur Ashley elle-même qui se pose beaucoup de questions par rapport à ses angoisses face à une caméra alors qu'elle sait ce qu'elle ressent pour Luke...

Un très bon livre. L'auteur a vraiment su rendre ses personnages attachants, ils sont très bien définis grâce à leur personnalité distincte. Une plume qui, je pense, est très bien, elle fait passer les sentiments des protagonistes sans que l'on soit obligé de se creuser la tête, tout se ressent facilement. Les détails sont là sans qu'ils rendent l'histoire trop lourde, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Je cherchais un livre pour passer un bon moment et je dois avouer que je ne regrette pas mon choix, car ce roman a su me faire passer un excellent moment. Une histoire basée sur une télé-réalité avec des personnages super que je recommande si vous souhaitez passer un bon moment de détente. Alors bonne lecture à vous aussi avec ce livre.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...