Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

12 janv. 2016

Sex Friends et plus si affinités

 








SEX FRIENDS et plus si affinités
Rose M. Becker
e-book
Sortie en 2015












Le sexe sans les sentiments, un homme sans les inconvénients.
Un an après s’être fait larguer par son petit ami, Jane s’est installée sur la côte Ouest, fuyant son passé et sa famille… Elle qui n’attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux.
Mais… difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou !
Jusqu’au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d’affaires et propriétaire de tous les terrains alentour, lui propose un contrat un peu particulier : et s’ils devenaient… sex friends ?
Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients... L’idéal pour Jane ! Mais sera-t-elle capable de s’en tenir à leur marché ?


Mon avis :


J'ai un peu découvert par hasard ce roman présenté sous forme d'épisodes, et je dois reconnaître que j'ai plutôt apprécié. C'est plutôt bien, car à chaque épisode l'auteur nous lance dans une nouvelle intrigue qui arrive à nous retenir pour toujours en vouloir plus.

Jane a tout laissé derrière elle, famille, études, et vie sentimentale.
Repartir à zéro alors que l'on est mère célibataire et sans un sou, ça peut se révéler compliqué, mais ce n'est pas pour autant que Jane se laisse aller, au contraire, elle va ainsi se découvrir des ressources qu'elle n'imaginait même pas avoir. Et pour ce qui est du côté sentimental de sa vie, les choses peuvent vite s'arranger quand le voisin qui possède tous les terrains aux alentours de sa ferme, et qui pour ne rien gâcher est à tomber, vous propose de devenir son sex-friend. Ceci peut se révéler être plus qu'intéressant.

Les intrigues se centrent sur des choix et des choses qu'une mère célibataire pourrait avoir à faire dans la vie de tous les jours, notamment savoir si on doit faire passer ses enfants avant toutes choses même si cela ne doit pas nous rendre heureuse... Voilà un exemple d'intrigue que l'on peut trouver dans les épisodes. Mais bien sûr, on a aussi la romance qui accompagne l'histoire tout au long.

J'ai beaucoup apprécié aussi le style d'écriture de l'auteur, qui est fluide et qui fait très bien vivre ses personnages. On peut, grâce à ce type de romance, se retrouver dans les personnages que l'écrivain à su créer avec beaucoup de naturel.

Pour finir, je ne peux que vous dire que j'attends avec impatience la suite des aventures de Jane, car ces petits épisodes ont su retenir mon attention et par la suite, me captiver même si ça reste de la romance basique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...