Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

15 janv. 2016

Les frères Gamble, tome3 : Garde du corps et quiproquos






J. Lynn
Les frères Gamble, tome 3 :
Garde du corps et quiproquos
372 pages 
30 octobre 2015










Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.
D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…
Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.


Mon avis :


Je viens enfin de terminer la trilogie des frères Gamble et je dois dire que, hormis toutes les scènes osées, on trouve une histoire pas trop mal. Mais je dois quand même reconnaître que j'ai eu un peu de mal à le lire, mais bon je ne regrette pas de l'avoir lu.

Alana Gore se sent en danger à cause des lettres de menaces qu'elle reçoit. La seule personne à qui elle se voit très bien confier sa vie est Chandler Gamble, mais voilà, Alana se sent très attirée par lui. Et Chandler ressent la même chose, mais ces deux-là ont un caractère bien trempé, et lorsqu'ils désirent quelque chose ou qu'ils ont un but, ils ne l'abandonnent pas comme ça. Alana a donc besoin d'être protégée, et Chandler est plus que disposé à la protéger est de très près si elle le souhaite, malgré la règle qu'il s'est fixé : ne jamais protéger une femme qui l'attire.

Alana est une jeune femme qui n'a plus aucune famille. À part son travail, rien ne compte pour elle. Elle est connue pour être une publicitaire impitoyable prête à tout pour réussir.

Chandler est garde du corps et à sa propre société. Il est l'aîné des trois frères Gamble. Lui et ses frères ont quasiment été élevés par la famille Daniels, mais au jour d'aujourd’hui, il ne reste que lui à ne pas être en couple .

Dans ce tome, j'ai vraiment beaucoup apprécié le fait de pouvoir retrouver les protagonistes des tomes précédents, ça m'a vraiment fait très plaisir. L'auteur a véritablement une très bonne plume et elle sait s'en servir, car mis à par le fait que j'ai trouvé que l'on n'avait pas besoin de toute les scènes hot, ça reste tout de même une bonne histoire qui m'a donné envie de poursuivre jusqu'à la fin.

Dans ce troisième tome, si on enlève tous les passages osés, on peut trouver une très jolie romance et une petite histoire plutôt bien faite, qui a su me donner envie de connaître la suite, et surtout de savoir qui était le méchant.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...