Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

5 nov. 2015

Une si troublante attention







Une si troublante attention
Cora Carmack
302 pages
4 juin 2015

 









Ses études bouclées, Kelsey s’envole seule pour l’Europe afin de profiter d’une période de liberté. Très vite, la jeune fille se lasse de la fête et des garçons, dont la fréquentation ne parvient pas à combler le vide qu’elle ressent. Le jour où elle rencontre Jackson Hunt, un jeune homme différent et quelque peu distant, Kelsey décide d’apprendre à le connaître.



Mon avis :


J'ai un avis mitigé pour ce livre. Je l'ai apprécié mais, je ne sais pas, il m'a manquée quelque chose. C'est un livre qui est pourtant très beau et bien écrit.

Kelsey vient de terminer ses études et a décidé de parcourir l’Europe, à la recherche d'aventure, et aussi pour laisser son passé derrière elle. Au fur et à mesure de son aventure, elle va ainsi rencontrer différentes personnes, mais elle va surtout faire la connaissance de Hunt, un ancien militaire qui va l'accompagner dans son voyage et lui en faire découvrir d'autres. Et ils vont aussi se découvrir mutuellement.

Kelsey Summers est une jeune femme qui, à la fin de ses études et contre l'avis de son père, a décidé de partir à l'aventure en parcourant les pays européens. Si elle voyage autant ce n'est pas seulement pour l'aventure, mais aussi pour oublier ce qu'elle a vécu quand elle était enfant. Son aventure ne va pas seulement lui permettre non plus de se faire de nouveaux amis, elle va aussi découvrir l'amour.
Jackson Hunt est un jeune homme qui voyage lui aussi, mais il est lui même torturé par son passé. C'est un jeune homme qui ne parle pas facilement, mais qui sait quand passer à l'action ; c'est un ancien militaire. Et il aime dessiner.

Tout au long de ce livre, on apprend à découvrir les personnages. Au fur et à mesure, ils se découvrent mutuellement. On apprend ainsi à les apprécier. En toute honnêteté, je ne sais que vous dire de l'intrigue, car je n'ai fait que suivre les personnages comme si on me racontait une histoire ou que je la regardais de l’extérieur, ce qui m'a fait un peu bizarre.

En conclusion, à part vous dire que le seul moyen pour vous de me comprendre ou de vous faire votre propre opinion, est de lire cette histoire, je ne vois pas vraiment quoi vous dire. C'est un livre qui gagne quand même à être lu car l'histoire est quand même très bien écrite et plutôt belle.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...