Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

3 nov. 2015

Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit arrangement privé







Comment épouser un millionnaire,
Tome 2 : Petit arrangement privé
Jennifer Probst
287 pages
27 mai 2015









Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?

Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur. En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…


Mon avis :



Encore un livre qui m’a beaucoup plu même si au début j'ai eu un peu de mal à commencer ma lecture. Mais j'ai fini par me retrouver happée par l'histoire des personnages principaux, à avoir envie de découvrir ce que leurs aventures leur réservaient et à avoir envie que tout se termine bien pour eux.

Maggie est une photographe de renom, qui mène sa vie comme elle l'entend, et cela depuis qu'elle est ado, car bien que ses parents lui ont donné tout ce qu'elle voulait, ils ne se sont jamais occupés d'elle et de son frère. Ce qui fait que lorsque Michael Conti, l'homme qu'elle pense amoureux de sa meilleure amie et qu'elle déteste le plus, lui demande son aide, elle ne voit que ce qu'il peut l'arranger mais pas que tout ça pourrait la mettre en danger au niveau de son cœur...

On sait très bien, comme je l'ai déjà dit maintes fois, comment se termine une romance, mais celle-ci est plutôt bien faite car lorsque l'un de nos protagonistes dévoile ses sentiments, l'autre ne fait rien. À la place, l'auteur prend le temps de nous expliquer son passé, ce qui fait que l'on apprend pourquoi le personnage est tel qu'il est.

Maggie Ryan est une jeune femme qui sait construite toute seule, car même si elle avait ses parents, ceux-ci ne se sont jamais préoccupés d'elle. Maintenant la voilà photographe reconnue dans son milieu, qui se sent très seule même si elle est souvent entourée de plein de monde.
Michael Conti est l’aîné de sa fratrie. À la mort de son père, il a reprit l'entreprise familiale, faisant ainsi de sa famille des gens très riches.

Un roman très bien écrit donc plus que facile à lire, et une romance avec des personnages bien construits qui donnent vraiment envie de les découvrir plus en profondeur et de les accompagner dans leurs aventures au gré des pages.

Envie de lire quelque chose de simple et sans prise de tête ? Prenez le temps de lire ce livre et vous passerez un excellent moment de détente. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...