Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

8 nov. 2015

Fées, poneys et animaux.

Jessica Greenwell
Fées, poneys et animaux
Usborne (Coloriages et autocollants) - 2015
32 pages (+10 pages d'autocollants)
8€50
Dès 3 ans


Une foule d'images de fées et d'animaux du monde entier, à colorier ou à décorer avec plus de 200 autocollants. De quoi occuper les enfants pendant des heures !


Mon avis :

Ce cahier réunit coloriages et autocollants sur le thème des fées, des chevaux et autres animaux. De quoi ravir toutes les petites filles  !

Trois différents thèmes sont présents dans ce cahier et sont bien distincts les uns des autres, à colorier et à compléter avec les autocollants qui se trouvent à la fin de l'ouvrage. On trouve d'abord les fées dans les tons de l'arc-en-ciel et des pages remplies de fleurs, d'animaux, de gâteaux et de châteaux. Les pages sont déjà bien remplies par les dessins à colorier et il n'y aura que des petits détails à coller pour décorer.

Ensuite viennent les poneys où cette fois il n'y a que des scènes à compléter avec les autocollants et rien à colorier.
Les scènes se présentent sur des double-pages et concernent donc l'univers des poneys  : la cour de l'écurie, au champ, les pony-games, dans la sellerie, à l'écurie, l'équitation western et le saut d'obstacles.
Les feuilles d'autocollants indiquent lesquels correspondent aux pages concernées et ils remplissent parfaitement chaque double- pages.

Pour finir, il y a le thème sur les animaux où il y en a beaucoup de différents à colorier et où les autocollants viendront compléter ceux qui ne sont pas présents.
On trouve toutes sortes d'animaux : ceux de la savane africaine, de la jungle, du jardin, de la ferme, du désert australien, des eaux glaciales, de la forêt, ou encore ceux présents sous l'eau.

Des heures de divertissement sont garanties avec ce cahier qui regroupe trois thèmes qu'adorent les petites filles : les fées, les chevaux et les animaux.



















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...