o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

11 sept. 2015

Ne me lâche pas








Lil Evans
Ne me lâche pas 
19 août 2015
Ebook










Elle l’envoûte. Il la protège. Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout. Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.



Mon avis :


Voilà une romance avec des métamorphes qui m'a beaucoup plu. Je trouve qu'elle vaut vraiment la peine que l'on s'arrête dessus. Pour ma part, j'ai vraiment passé un bon moment en le lisant.


Mara est une jeune femme fragile et un peu naïve mais pas seulement, c'est aussi une métamorphe, qui va découvrir ce que signifie avoir une famille, surtout après avoir vécu une vie remplie de souffrance et de maltraitance causée par ses parents. Elle va ainsi découvrir la vie grâce à Louka et sa meute, la liberté et la joie que cela peut apporter.


Mara, une jeune métamorphe lynx qui a vécu dans une cage durant des années, va enfin découvrir la vie, auprès d'une meute.
Louka est  l'alpha de la meute December, une meute de loups qui s'est battue deux ans plus tôt pour enfin vivre tranquille et en sécurité.
C'est ainsi que la jeune femme va découvrir, non pas juste une meute comme tant d'autres, mais une famille avant tout.


J'ai vraiment apprécié de lire ce livre qui nous parle d’enlèvement, de torture, d'amour mais aussi de racisme. Une romance qui peut ainsi donner une petite leçon de moral et je dois bien reconnaître que je regrette un peu de ne pas avoir découvert cette auteure plus tôt car je ne suis pas déçue par ses textes. 


Alors oui, lisez ce livre, il en vaut vraiment le coup, car non seulement c'est un livre qui se lit très bien mais en plus on ne se rend pas compte que l'on avance dans sa lecture. C'est une histoire qui est prenante.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?