Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

11 août 2015

Le club des A, tome 2 : Lena







Pauline Libersart
Le club des A Tome 2 : Lena
1 décembre 2014
Ebook












Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuir tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s'est peu à peu muée en une étrange amitié à distance. À l'occasion d'une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d'un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !



Mon avis :

Je viens tout juste de terminer ce roman et je l'ai trouvé plutôt bien même si le psychopathe aurait pu être un peu plus développé, plus poussé car je l'ai trouvé un peu soft... Malgré ça, la romance était prenante, l'auteure a vraiment une très bonne plume.

Trois ans plus tôt, Lena a fait la rencontre qui l'a plus que marquée : Sean, un Navy SEAL. Une rencontre qui n'a pas duré plus d'une nuit et qui aurait dû s'arrêter là. Mais ils ont tout de même garder contact et correspondent à distance. Le temps passe et Sean fait son grand retour dans sa vie, alors qu'elle ne s'y attend pas du tout. Un tueur en série l'a prise pour cible et c'est l'occasion pour Sean de revenir auprès d'elle...

Lena, une jeune femme de 23 ans, encore étudiante et qui vit avec ses deux meilleures amies, est très solitaire suite à la vie qu'elle a eue avec sa mère après la mort de son père. 
Sean, 29 ans, fait parti d'une unité d'élite de l'armée. C'est un Navy SEAL. Suite à une blessure, il est de retour dans sa famille. Mais alors qu'il vient d'arriver, il se rend compte que la seule personne qui compte vraiment pour lui, Lena, a été témoin dans une affaire de tueur en série, ce dernier l'ayant prise pour cible...

Ce livre est plutôt pas mal, je trouve qu'il allie plutôt bien la romance avec le policier. Je n'ai pas lu le premier tome mais j'ai vu que les tomes pouvaient se lire indépendamment et, en effet, je n'ai pas été gênée, durant ma lecture, de ne pas avoir commencé par le premier.
Mis à part le psychopathe qui aurait, à mon goût, pu être plus développé, plus "psychopathe" encore, il y a aussi le fait qu'il manque quelques mots... Un petit bémol qui ne gâche cependant pas la lecture.

Encore un livre que je vais garder de côté pour le relire un jour car, même si je ne suis pas une grande fan de policier, celui-là m'a beaucoup plu dans son ensemble, surtout grâce à la romance qui est au premier plan.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...