o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

13 avr. 2014

Les autocollants de T'choupi - Pâques.

Thierry Courtin
Les autocollants de T'choupi - Pâques
Nathan - 2014
8 pages
3€
Dès 2 ans


Plus de 30 autocollants repositionnables dans un livret avec deux grands décors et des petites scènes à compléter.


Mon avis :

Pâques approchant, quoi de mieux pour un enfant d'attendre avec des autocollants sur ce thème ?

Grâce au petit livre fourni avec les autocollants, l'enfant pourra reconstituer des scènes ou encore, imaginer ses propres scènes ! Cacher des œufs, situer T'choupi ou sa famille, rien de tel pour faire patienter l'enfant jusqu'à Pâques.

Les autocollants sont tous repositionnables, afin de recréer des scènes à l'infini. J'ai trouvé qu'ils se recollaient mal au bout de la deuxième fois mais j'ai aussi remarqué que c'était un détail qui ne dérangeait que moi. En effet, ma fille ne s'est pas arrêtée de s'amuser pour autant, s'obstinant à les recoller malgré tout.

Le nombre d'autocollants est bien assez. Tout rentre parfaitement, c'est même des fois un peu juste au niveau de la place, mais cela permet, en effet, de nouvelles scènes à chaque fois que l'enfant aura envie de changer !










http://www.nathan.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?