o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

16 mars 2014

In My Mailbox [70]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.





    









13 commentaires:

  1. bah alors, c'est une petite semaine pour toi^^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça faisait longtemps lol mais c'est pas plus mal ^^

      Supprimer
  2. superbe IMM avec presque tous tes titres qui me font envie a par le jeu et amour calorifique que j'ai reçu en SP
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'ai repéré Shroder sur Babelio: c'est un livre qui me tente beaucoup (super résumé) mais je n'ai pas le temps de lire en ce moment :(

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimeras le jeu de anders de la motte ! j'avais bien aimé pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
  5. Un joli IMM avec pas mal de titres tentateurs ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bel IMM ! :) Je te souhaite de bonnes lectures avec ces livres =)

    RépondreSupprimer
  8. Les vivants me fait de l'oeil également ! De belles réceptions :)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Joli IMM plein de variété ! Tu devrais te régaler avec "Reboot" qui est super bien ficelé !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer

Votre avis ?