Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

23 juil. 2017

Because of you








Because of you
Juliette Bonte
Ebook
Sortie le 27 mai 2017












Ils n’étaient pas censés s’aimer...
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique...
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami... À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.






Wahou, j'ai dévoré ce livre, une lecture comme je les aime ! Ce livre m'a vraiment donné envie d'aller jusqu'à la fin, dès le départ. Ce qui, en ce moment, me manquait dans toutes mes lectures, je l'ai enfin retrouvé ici, ce besoin de ne plus arrêter pour connaitre la fin du livre, savoir ce qu'il va arriver aux personnages, etc. Et bien, dans ce roman, j'ai eu le plaisir de retrouver toutes ces envies qui me manquaient dernièrement et donc c'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous parler de ce livre. 

Alors qu'Allison vit une vie très plan-plan avec un homme qu'elle ne sait même plus ce qu'elle ressent pour lui, voilà que le jour où elle fait une pause dans son couple, Allison fait réellement la connaissance du meilleur ami de l'homme avec qui elle est en pause. Et à partir de là, elle va découvrir la personne qui lui correspond le mieux. Mais le chemin ne va pas être de tout repos pour leur vie tranquille à deux. 

Allison est une jeune femme belle, intelligente et pleine de vie. Elle travaille dans un café où l'on vend des petits gâteaux et en plus elle est très liée avec sa collège et amie, mais aussi avec son patron qui est gay. Allison est aussi très douée pour faire les cookies. C'est une jeune femme qui aime les choses simples de la vie, qui a horreur des cadeaux car elle se sent toujours redevable. 

L'intrigue de ce roman est une romance, mais on a quand même un petit plus avec le comportement très bizarre de l'ex d'Allison. Un livre que je trouve très complet, on retrouve de tout et en plus c'est une lecture qui nous fait vivre au rythme de ses personnages sans que l'on s'ennuie ou encore que la lecture nous semble trainer en longueur. 

L'auteur a vraiment une très bonne plume, son style d'écriture est fluide, addictif. J'ai vraiment apprécié ce livre, sa lecture est sans conteste celle qui m'a le plus plu depuis un moment. Je peux même vous dire qu'il me tarde beaucoup de découvrir de nouvelles romances de cet auteur. 

En conclusion, je pense que vous l'aurez deviné, ce livre est un véritable coup de cœur, alors c'est avec plaisir que je vous le recommande. J'espère qu'il vous plaira comme à moi, alors bonne lecture à tous.   


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...