Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

29 avr. 2017

Forbidden love








Forbidden love
Jennifer LaBrecque
Bronwyn Jameson
408 pages
Sortie le 1er février 2017













Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer...
Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage... avec un autre.
Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère...






Pour commencer, il faut que je vous dise un petit truc, voilà je dois avouer que j'ai pris ce livre sans vraiment faire attention au résumé, ce qui fait que j'ai commencé à lire et que lorsque j'ai remarqué que l'histoire arrivait à sa fin je n'étais qu'à la moitié du livre, j'ai alors réalisé que ce livre contenait deux histoires au lieu d'une. Ce qui veut dire que j'ai été un peu déçue, car j'ai vraiment bien aimé la première histoire. La deuxième était pas mal mais elle m'a moins captivée. Mais pour l'ensemble, ça m'a permis de passer un bon moment. 

Pour la première histoire, on se retrouve avec une future mariée qui décide à peine quelques minutes avant la cérémonie qu'elle ne veut plus épouser l'homme qu'elle doit rejoindre devant l'autel. Mais voilà, alors qu'elle prend la poudre d'escampette, elle tombe sur l'homme dont elle est amoureuse depuis qu'elle a dix ans. Tout va alors les pousser l'un vers l'autre, et ainsi leur permettre de s'avouer leurs sentiments. 

Pour la deuxième histoire, on se retrouve avec deux personnes qui ont été trahies par le passé. Mais voilà, même si des choses les séparent, ils sont quand même attirés l'un vers l'autre. L'un était marié pour que son enfant ait un cadre familial et l'autre s'est mariée sur un coup de tête, mais ils vont enfin découvrir qu'il vaut mieux se donner l'un à l'autre par amour. 

Les personnages principaux de ces deux histoires sont vraiment bien, ils ont chacun leur caractère bien à eux. Mais je dois dire que j'ai trouvé les personnages de la deuxième un peu "gnian-gnian"? J'ai trouvé que les personnages de la première histoire étaient beaucoup plus intéressants ils avaient du caractère alors que les autres se tournaient beaucoup autour sens faire grand chose. 

L'intrigue est simple : ce qu'il faut suivre et découvrir c'est comment les personnages vont arriver à être ensemble et ce qu'il va arriver jusqu'à leur fin heureuse. 

Ce que j'ai vraiment aimé en premier c'est la couverture du livre, je l'ai vraiment trouvé belle. Par la suite j'ai découvert la première histoire et là j'ai été captivée, je l'ai trouvé addictive, l'écriture était fluide et entrainante. Après j'ai découvert la deuxième histoire et là par contre ça a été autre chose, le style était pas le même ; déjà l'histoire trainait un peu plus en longueur, en gros c'était un rythme plus lent, moins fluide. Je dois bien dire que pour le thème, j'avais déjà pu le rencontrer dans d'autres livres mais ça ne m'a pas dérangé. 

En conclusion, voici un livre avec deux histoires et des personnages qui sont pas mal, mais qui sont assez différents. Pour ma part, si je devais vous recommander l'une des deux histoires ça serait de lire la première, elle m'a beaucoup plu et je dois même dire que j'ai un petit coup de cœur pour celle-ci. Mais dans l'ensemble, c'est un très bon livre qui, je pense, vous permettra de passer un très agréable moment. Alors bonne lecture à tous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...