Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

13 févr. 2017

Les fées.

Pratt Leonie - Stella Baggott - Leyhane Vici
Les fées (J'habille mes amies)
Usborne (Autocollants Usborne) - 2016
24 pages + 10 pages d'autocollants
6€50
Dès 4 ans



Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les fées à la mode qui adorent s'amuser. Soulève les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.






Mon avis :

Toutes les petites filles devraient adorer ce livre d'autocollants, notamment grâce au fait que les autocollants sont repositionnables ! Ainsi, son espérance de vie est augmentée contrairement à un cahier d'autocollants ordinaire.

Marion, Rosie et Fleur sont trois fées magiques qui vont de forêts en prairies pour s'occuper des arbres et des fleurs qui y poussent. On les retrouve donc devant un grand chêne qui s'avère être leur maison, puis on les suit jusqu'à la cascade où elles se baignent, au milieu de fleurs qu'elles aident à faire pousser, sur le chemin d'une fête d'anniversaire où elles s'y rendent en carrosses, sous la pluie, pendant la nuit où elles jouent à cache-cache avec des lucioles, pendant le goûter, etc. Il y a une multitude d'endroits et de moments clés où on les retrouve.

Grâce aux autocollants en fin d'ouvrage, l'enfant peut habiller les fées suivant l'occasion présentée. Les couleurs sont superbes et il y a plus d'autocollants que nécessaire. Ainsi, on peut coller le surplus en fin de cahier, à l'endroit prévu à cet effet, et modifier leurs tenues à volonté !
Les couleurs sont douces et agréables. Et la grandeur du cahier, qui est un peu plus grand et plus large qu'un cahier classique, offre un confort non négligeable pour passer un bon moment de détente !

Un coup de cœur pour cet ouvrage bien complet, aux couleurs appréciables et aux autocollants repositionnables à l'infini !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...