o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

11 sept. 2016

La meute de Riverside Creek, tome 3 : Lune de sang








La meute de Riverside Creek, tome 3 :
Lune de sang
Chloé Wilkox
Ebook
12 juillet 2016










Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !




Mon avis :


Une petite romance fantastique plutôt pas trop mal. Mais, je dois reconnaitre que même si j'ai assez bien compris l'histoire tout en commençant par le troisième tome, il m'a quand même manqué quelques petites choses pour que ce soit parfait. Une bonne lecture quand même dans l'ensemble.

Alors que le cercle de magie vient d'être reformé, Nikki et son groupe sont vite être repérés par les loup-garous, mais en plus, l'ex de son amant vient la trouver pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue. Et peu de temps après, elle se voit bannie par la meute de loups pour avoir transgressé les lois. 

Nikki a été adoptée. Elle est jeune, belle, intelligente, mais c'est aussi une sorcière qui est à la recherche de la vérité. Ce qui la conduit à avoir pas mal de problèmes, mais également à se faire des amis. 

L'intrigue est une romance, mais pas seulement. Car en plus Nikki est aussi à la recherche de vérité, comme par exemple sur la mort de sa mère. 

L'auteur a une très bonne plume, fluide, douce mais aussi avec un certain caractère. Je trouve que c'est une bonne histoire et qui, je suis sûre, devrait intéresser pas mal ceux qui aiment les loup-garous et les sorcières. J'ai trouvé que ce livre se lisait très rapidement, et du coup ça m'a laissé la sensation que j'avais loupé certaines choses, mais je ne sais pas si cela est dû au fait que je n'ai pas lu les tomes précédents. 

En conclusion, une bonne petite histoire qui a un certain caractère et que j'ai beaucoup apprécié. Alors j'espère que, comme moi vous aurez plaisir à la lire. Sur se, je vous souhaite une bonne lecture à tous.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?