Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

10 mai 2016

L'honneur des Lassiter, préquel : Impossibles retrouvailles







L'honneur des Lassiter, Préquel
Impossibles retrouvailles
Maureen Child
Ebook
Avril 2015










Il n’y a pas d’héritage sans secrets : le préquel exclusif de la Saga L’honneur des Lassiter

Cheyenne, Wyoming.
Chez les Lassiter, richissime famille dont l’empire s’étale depuis les grands espaces des ranchs jusqu’à l’irrésistible univers des médias, en passant par les chaînes de restaurants de luxe, c’est le choc. J.D., le patriarche, vient de décéder, laissant derrière lui une famille effondrée et… une véritable fortune en héritage.
Mais voilà que, le jour de la lecture du testament, le scandale éclate…

Pourquoi J.D. a-t-il légué une colossale somme d’argent à Colleen, son infirmière ? Pourquoi a-t-il pratiquement déshérité sa fille Angelica, qu’il adorait tant ? Et puis, qui est Hannah, cette inconnue qui occupe une place de choix sur le testament ?
Décidés à lever le voile sur ces mystères, les Lassiter se mobilisent. Et tandis qu’ils partent en quête de vérité, des hommes et des femmes se rencontrent, se désirent, s’affrontent, s’aiment…

Découvrez en exclusivité numérique l'histoire
de Kayla et Matt dans ce préquel inédit à la saga des Lassiter, et ne manquez pas celles de Colleen et Sage, Hannah et Logan, Jenna et Dylan, Fee et Chance, Rebecca et Jack, Angelica et Evan, à retrouver dans la collection Passions dans les 6 romans de la saga.


Mon avis :


Voici une charmante petite romance, mais qui je trouve est quand même assez banale. Toutefois, elle peut très bien convenir pour un entre-deux. Une histoire où il est question de pardon pour pouvoir ainsi avancer dans la vie.

Kayla et Matt ne faisaient que de se disputer, tout le temps, jusqu'au soir où, à la place de s'arracher les yeux, ils en sont venus à s'arracher leurs vêtements. Après ça, Matt est parti sans un mot et aucune explication. Neuf mois plus tard, Kayla lui en veut toujours, mais avec le mariage de sa meilleure amie qui approche, voilà que Matt revient. Mais Kayla n'est pas prête à lui refaire confiance comme ça !

Kayla souhaitait devenir artiste mais à la place de créer, elle travaille simplement dans une galerie d'arts, où elle a réussi à se bâtir une vie loin de la grande ville. C'est une jeune femme indépendante, et qui aime son métier.
Matt est un homme beau, et qui travaille pour l'entreprise de la famille Lassiter. Il aime la vie qu'il mène, même si pour son travail il a quitté sa ville natale.

L'intrigue de cette romance est basée sur le pardon, mais aussi sur la confiance et l'acceptation des sentiments car Matt a pris la fuite quand il s'est mis à ressentir des choses pour Kayla et elle, Kayla, est en colère et lui en veut pour son départ précipité sans explication, ce qui fait que maintenant elle a peur d'être blessée de nouveau. Nos deux personnages vont se retrouver à devoir se faire confiance et à accepter les sentiments qu'ils éprouvent.

Un livre qui n'est pas très long et qui se lit très rapidement. L'auteur a su créer des personnages très attachants, même si ceux-ci ne sont pas beaucoup décrits. La plume est très fluide, l'histoire avance très vite, et ce livre peut parfaitement convenir comme entre-deux.

En conclusion, je vous dirais simplement de profiter et de lire cette histoire, car non seulement elle ne vous prendra que peu de temps, mais en plus elle est très bien écrite. De plus, ce préquel est gratuit ! Alors bonne lecture à tous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...