o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

30 janv. 2016

Riders, tome 3 : Chevauchée intense









Lorelei James
Riders, tome 3 :
Chevauchée intense
ebook
27 janvier 2016












AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l’équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux.
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l’innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.



Mon avis :


 
Ce tome peut être lu indépendamment des autres. Pour ma part, je n'ai pas lu les autres titres et ça ne m'a pas gêné. Si j'ai rencontré quelques difficultés au commencement de ma lecture, c'est seulement à cause des nombreuses scènes de sexe dont je commençais à me laisser. Mais je ne regrette pas d'avoir persévéré.

Alors que AJ Foster revient s’occuper de sa mère qui a eu un accident, elle va enfin pouvoir réaliser ses fantasmes grâce à l'homme qu'elle aime depuis toujours. Cord McKay et AJ vont alors vivre une relation secrète, mais le cowboy va devoir apprendre à manipuler autre chose qu'un lasso s'il souhaite garder sa cowgirl auprès de lui.

AJ Foster est une jeune fille qui, aux yeux des personnes de son âge, est souvent passée pour une "fille à papa maman", mais personne ne s'est jamais douté qu'à la place de s'amuser comme les autres, elle travaillait au ranch de ses parents et gérait tout.

Cord McKay est un homme qui vit seul avec son fils Ky, depuis qu'il est divorcé. Il est l’aîné de sa famille et aime son travail au ranch.

Que puis-je dire sur l'intrigue ? Et bien pas grand chose, comme pour pas mal de romances érotiques. Mais, pour ma part je reste toujours dans le besoin de savoir comment les choses vont se passer et comment on en arrive au dénouement heureux, et c'est ce que l'on attend tous avec ces livres-là, donc rien de bien dérangeant au fait qu'il n'y ait pas une grosse intrigue.

Pour ce livre, même si tous ces passages érotiques m'ont un peu perturbée dans ma lecture, je dois reconnaître que l'auteur a sans conteste une très belle plume, et elle sait s'en servir, car ce roman est vraiment très bien fait.

Et bien voilà, une nouvelle découverte que je ne regrette pas, il m'a permis de passer un très bon moment de détente, et je pense que je ne serai pas la seule à apprécier de lire ce livre. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?