Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

13 déc. 2015

La tentation d'un play-boy


Couverture : La tentation d'un play-boy







La tentation d'un play-boy
Lynne Graham
151 pages
1 Août 2014












Fières et passionnées, les sœurs Marshall sont prêtes à tenir tête aux plus puissants des hommes…

Qui est réellement Emmie Marshall ? Cette question hante Bastian depuis qu’il a découvert le visage de sa jeune stagiaire sur un site spécialisé en « accompagnatrices de luxe ». La jeune femme a beau nier avec véhémence, il n’en croit pas un mot : n’a-t-il pas rencontré trop de manipulatrices au visage d’ange pour se laisser tromper par l’apparence si sage d’Emmie ? Dans l’espoir d’obtenir des réponses à toutes les questions qu’il se pose, Bastian exige qu’elle l’accompagne au mariage de sa sœur, en Grèce. Mais, une fois sur place, infiniment troublé par le mélange d’innocence et de sensualité que dégage la jeune femme, il cède bientôt au désir fou qu’elle lui inspire, pour une nuit d’amour passionnée. Une nuit qui pourrait bien avoir des conséquences inattendues…

Ce roman est le 3ème tome de la série Amoureuses et insoumises.


Mon avis :


Une romance que j'avais déjà lu, et à laquelle j'ai pris plaisir à relire une nouvelle fois, car j'ai réellement passé un très bon moment pendant ma relecture. Un livre simple, qui peut très bien servir de "entre-deux", car il est fluide et se lit vite.

Emmie travaille dans une entreprise renommée, mais voilà que son patron découvre une photo d'elle sur un site d'accompagnatrices de charme et qu'il décide de l'embaucher pour qu'elle vienne avec lui au mariage de sa petite sœur en Grèce. Lors d'une soirée, ils vont laisser libre cours à leurs pulsions juste pour une nuit, mais elles pourraient bien avoir des conséquences sur l'avenir.
Emmie Marshall ne souhaite qu'une chose : réussir sa vie professionnelle, car elle ne veut pas ressembler à sa jumelle. Emmie fait tout ce qu'elle peut depuis des années pour ne pas être confondue avec sa sœur, qui est un mannequin très connue.
Bastian, quant à lui, est un très riche homme d'affaires. Après que sa fiancée ait rompu leurs fiançailles pour ne pas avoir à signer un contrat de mariage, il pense qu'il vaut mieux pour lui de rester célibataire et ne pas avoir d'enfants. Tout ce qu'il souhaite, c'est le bonheur des membres de sa famille.

Pour l'intrigue, c'est, bien sûr, comme toute les romances, on attend que nos personnages principaux se décident à prendre conscience de leurs sentiments réciproques, mais on connait déjà tous la fin. Mais si, comme moi, vous aimez les histoires romantiques, cela ne dérange en rien.

En conclusion, j'ai quand même beaucoup apprécié relire ce livre, ça reste une jolie histoire, avec des personnages très sympas qui ont leur propre personnalité, ce qui les rend très attachants. Alors laissez vous emporter par cette romance avec ses personnages et son monde de rêve.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...