Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

11 oct. 2015

Stage Dive, tome 3 : Sing









Kylie Scott
Stage Dive, tome 3 : Sing
331 pages
7 octobre 2015











Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…



Mon avis :


Et bien après avoir lu les deux premiers tomes de Stage Dive et les avoir bien plus qu'adorés, je ne savais pas à quoi m'attendre avec le troisième tome, Sing, mais je dois bien reconnaître que je l'ai adoré lui aussi. L'auteur a toujours à sa disposition, ou plutôt à la nôtre, cette plume qui me fait dévorer ses livres en moins de 24 heures. Elle a su trouver, en écrivant ses romans Stage Dive, le petit truc qui fait que l'on a du mal à décrocher lorsque l'on commence à les lire.


Lena ne fait que cumuler les licenciements à cause de son caractère. Mais, alors qu'elle vient de se faire une nouvelle fois virer, elle se voit proposer un boulot un peu différent de ce qu'elle a déjà fait : devenir la nounou du chanteur des Stage Dive, Jimmy Ferry. Le nouveau travail de Lena est de faire en sorte que celui-ci reste dans le droit chemin. Mais à la longue, il n'est pas toujours facile de travailler pour quelqu'un alors que l'on a de plus en plus de sentiments pour cette personne et que ceux-ci ne vont que dans un sens...


Comment dire, j'ai attendu ce troisième tome avec un peu d'impatience car j'étais assez curieuse de voir comment l'auteur allait nous faire découvrir le personnage de Jimmy, parce que dans les tomes précédents je dois bien reconnaître qu'il ne faisait pas du tout parti de mes préférés. Mais tout au long de ce tome, on apprend à le découvrir sous un nouveau jour et grâce à Lena qui le soutient tout au long du livre, on se retrouve avec une histoire tellement bien qu'on en veut encore plus lorsque l'on arrive à la fin.


Lena est une jeune femme qui, jusqu'à présent, à accumuler les boulots et les licenciements à cause de son fort caractère, ce même caractère qui va beaucoup l'aider dans son nouveau travail en tant qu'assistante personnelle de Jimmy Ferry, le chanteur des Stage Dive.
Jimmy Ferry est un ex-alcoolo, ex-toxico, et ex-accro au sexe. Il est sarcastique, arrogant, renfrogné... Voilà quelques mots pour présenter comment il est, tout sauf un héro ou un gentil garçon mais par la suite, on apprend à le découvrir avec un nouveau regard et tout n'est pas perdu...


L'auteur Kylie Scott a une plume qui sait vraiment nous tenir en haline tout au long de ses romans et en plus, ses personnages sont toujours autant à tomber. Que dire à part que comme pour les tomes précédents, ce livre est une petite merveille que j'ai autant apprécié pour l'histoire que pour l'écriture.


En conclusion, lisez ce troisième tome si vous aimez les romances car c'est vraiment un très bon livre qui vaut la peine qu'on lui accorde un peu de notre temps et surtout, pour ceux qui ont déjà lu les tomes précédents, donnez une petite chance à Jimmy, même si vous ne l'avez pas beaucoup apprécié auparavant.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...