Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

29 oct. 2015

Lune de miel & gueule de bois







Lune de miel & gueule de bois
Jane Graves
456 pages
30 avril 2015
Editions Milady (Romance)











La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu'elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...




Mon avis :


Voilà encore un livre plutôt pas mal, car après un début un peu dur, la suite se lit toute seule. Une véritable partie de plaisir à passer en compagnie de cet ouvrage.

Heather Montgomery est comptable et approche des 30 ans. Jusqu'à présent jamais mariée mais toujours la demoiselle d'honneur au grand dam de sa mère qui rêve de marier sa fille à un gentil mari et d'avoir des petits enfants à montrer à tout le monde. Mais alors que Heather est à Las Vegas pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, elle se réveille le lendemain matin avec une très grosse gueule de bois et à ses cotés un homme pour le moins très beau et sexy qu'elle ne connait que de vue. Et sur le meuble de sa chambre d’hôtel, un contrat de mariage...

Heather Montgomery a bientôt 30 ans et est célibataire. Fille unique mais dans une grande famille où toutes ses cousines se sont mariées ou vont le faire, elles sont toutes faites dans le même moule : des tailles 38 alors que Heather est d'une taille 42. Elle en a dans la tête et aime sa carrière de comptable alors que les autres ne rêvent que de mariage. Heather aussi mais elle pense qu'il n'y a pas d'homme pour elle.
Tony McCaffrey, bientôt 30 ans lui aussi mais, à part son bar qu'il veut acheter, il préfère et de très loin avoir une femme différente chaque soir dans son lit plutôt que la même tous les jours. Il est beau, jeune, très sexy mais aussi très apprécié de tout le monde grâce à un sourire à tomber.

Pour l'intrigue, comme dans toutes les romances, on sait très bien comment le livre va se terminer, mais ça n’empêche pas que tout du long, on reste dans l'attente de savoir si nos protagonistes vont prendre conscience de leurs sentiments ou pas. Mais ce que j'ai bien aimé, c'est que pour la prise de conscience des sentiments de Tony, l'auteur nous explique un peu pourquoi il est devenu comme il est maintenant, et ça c'est vraiment très bien.



Encore un livre que l'auteur a vraiment très bien écrit et qui est donc une véritable partie de plaisir à lire et je pense que je le relirai sans problème si l'occasion se présentait. À vous maintenant de le lire et de vous faire votre propre opinion sur cet ouvrage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...