Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

22 oct. 2015

La vie des gens riches et célèbres, épisode 1 : Retrouvailles et épisode 2 : Proposition



La vie des gens riches et célèbres épisode 1 : Retrouvailles
49 pages
24 avril 2015


La vie des gens riches et célèbres
 épisode 2 : Proposition
55 pages
2015








Épisode 1:

Je ne demandais pas la lune pourtant: juste quelques jours de vacances, avec mes deux meilleures amies, loin des fans hystériques et des paparazzi. Il a fallu qu'il gâche tout ça. Lui. Charles Carter, alias l'homme le plus sexy de l'année. Alias mon ex que je déteste. Et maintenant, je dois partager une maison avec lui. Autant dire que je vais vivre deux semaines de torture ! Mais je n'ai pas l'intention de descendre seule aux Enfers: il va venir avec moi. Charles Carter, tiens-toi bien, tu n'as aucune idée de ce qui vient de te tomber dessus !

Épisode 2:

Nous sommes à Las Vegas depuis quatre jours et déjà, j'ai des envies de meurtre ! Charles Carter est encore plus arrogant, plus insupportable que dans mes souvenirs ! Plus charmant et plus sexy aussi, je dois l'avouer. Comment vais-je faire pour résister à la tentation ? Surtout qu'il essaie de me convaincre de prolonger mon séjour à ses côtés. Et je suis tentée, incroyablement tentée d'accepter. La question que je me pose maintenant c'est: si j'accepte, vais-je finir par le tuer... ou par lui succomber ?



Mon avis :


J'ai vraiment beaucoup apprécié les deux épisodes de « La vie des gens riches et célèbres », c'est une bonne romance qui débute pourtant avec deux ex. Elle est très bien écrite et vaut vraiment le détour. En plus on retrouve, surtout au début et à la fin, les articles d'une jeune fille qui écrit sur nos deux protagonistes, ce qui, je trouve, apporte un plus à l'histoire.


Épisode 1 :
Bianca pensait avoir tout prévu pour ses deux semaines de vacances avec ses meilleures amies, mais alors qu'elles sont sur le point de monter dans l'avion, voilà qu'elle découvre que son ex fait lui aussi  parti du voyage. Elle va donc devoir le supporter durant toutes ses vacances.
Épisode 2 :
Après quatre jours de cohabitation, Charles Carter, l'ex de Bianca, va proposer à cette dernière de travailler ensemble, mais si Bianca accepte, elle va alors devoir faire un choix : soit elle finira par le tuer, soit par succomber...

Dès le début, on sait déjà que quelque chose de fort s'est passé entre nos deux personnages principaux, et l'auteur a même pris le temps de nous expliquer ce qu'il s'est passé avec le point de vue de nos deux protagonistes. Grâce à ces deux épisodes, on en apprend suffisamment sur les personnages et l'histoire avance quotidiennement, et ça je dois dire que c'est plutôt pas mal.

Nous avons d'un côté :
Bianca une jeune femme actrice et danseuse, plutôt très douée dans son domaine qui, jusqu'à présent, même si elle a un père célèbre, s'est débrouillée toute seule pour en être là où elle en est. Elle a un fort caractère.
Et de l'autre :
Charles Carter qui est un homme beau et célèbre grâce aux métiers de chanteur et acteur. Il est parti de rien, il a dû faire ce qu'il pensait devoir faire pour sa carrière, même si parfois on ne fait pas ce que l'on veut...

J'ai plutôt apprécié ces deux épisodes qui sont vraiment très bien comme "entre-deux", ils sont très bien écrits et ils se lisent très bien, donc rapidement.

Pour tout dire, je pense vraiment que je relirai sans hésiter ces deux épisodes. Ils m'ont vraiment beaucoup plu, j'ai adoré ces lectures. On croirait vraiment à deux ex même si l'auteur ne nous l'aurait pas dit. Alors si vous vous ennuyez, pensez à ces deux épisodes, ils en valent vraiment la peine.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...