Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

14 sept. 2015

Stage Dive, tome 1 : Rock







Kylie Scott
Stage Dive, tome 1 : Rock
299 pages 
25 février 2015









Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?



Mon avis :


J'ai vraiment adoré ce livre car, non seulement il se lit très bien, mais en plus l'auteur a su créer des personnages qui nous font vivre et ressentir ce que eux ressentent. Et je dois bien reconnaître que, dans les romances, c'est souvent ce qu'il me manque.


Evie est une jeune femme qui n'a jamais vraiment su croquer la vie à pleines dents. Mais le jour où elle décide de le faire, la voilà qui se réveille sans aucun souvenir de ce qu'elle a bien pu faire ou pas. Et bien sûr, elle va devoir remettre au fur et a mesure les morceaux dans le bon ordre, aidée de son amie et du charmant jeune homme qui se trouve dans sa chambre, à ses côtés, au réveil.

Bien sûr, comme dans toutes les romances et les livres en général, nous avons un début, un milieu et une fin. Mais pour une fois, je ne me suis pas rendue compte de tout ça, je n'ai pas vu les pages se tourner tellement ce livre est addictif. On attend impatiemment que Evie retrouve tous ses souvenirs, mais dans la mesure où, grâce à cette attente, on apprend à les connaître, elle et David, on ne ressent aucune précipitation ni ralentissement pour découvrir le résultat de la fameuse nuit.

Les personnages principaux sont Evie et David, tous les deux très attachants et vraiment très bien développés par l'auteur. Si bien qu'à la fin du livre, on souhaiterait pouvoir les rencontrer.
Evie est un personnage intérieurement riche, qui sait ce qu'elle veut et n'attend rien des autres, elle est très terre à terre.
David est attachant comme personnage et il est adorable malgré ses petits faux pas.
Nous avons aussi les personnages secondaires qui sont eux aussi très bien construits. L'auteur a fait un excellent travail en ce qui les concerne.

J'ai vraiment beaucoup apprécié lire ce livre, l'auteur a une très belle plume. On ne se rend même pas compte que l'on lit car on est comme pris dans un ouragan qui fait que l'on avance sans rien voir .

Alors, au lieu de vous ennuyez chez vous ou ailleurs, prenez avec vous ce livre et vous verrez l'ennui va disparaître pour vous projeter dans un monde de rock, de romance et d'humour. Un univers où on peut presque se sentir comme chez soi tellement il est prenant. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...