Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

13 sept. 2015

Dans la ligne de tir









Pauline Libersart
Dans la ligne de tir 
3 Avril 2014
Ebook













Atterrée, Lucy regarde la jungle autour d’elle. Comme dans une mauvaise série B, l’avion qui la ramenait aux États-Unis vient de s’écraser en pleine Amazonie. Au milieu de cet enfer de verdure, les survivants du crash peinent à s’en sortir. C’est à ce moment que deux marines surgissent, chargés de les sauver. Spécialisés dans les opérations commandos, les deux hommes sont loin d’être ravis de devoir jouer les baby-sitters.

Pour la jeune femme, ce n’est que le début des complications ! Comment aurait-elle pu imaginer qu’un moment de faiblesse la rattraperait et changerait sa vie une fois de retour au pays ? Qu’un homme sexy et dangereux serait capable de survivre à l’enfer juste pour la retrouver ?



Mon avis :


J'ai plutôt bien apprécié de lire cette romance contemporaine, elle se lit vraiment bien et en plus les personnages sont, dans l'ensemble, très bien faits, donc bien sûr j'ai très bien accroché et je l'ai lu en moins de 24 heures.

Tout commence avec le crash d'un jet privé au fin fond de la jungle Amazonienne. Lucie, une jeune femme qui vient tout juste de terminer ses études. Elle remporte alors un voyage en Amérique du sud, tout se passe plutôt bien jusqu'au crash où elle se retrouve à devoir supporter un politicien qui ne pense qu'à lui, et est escortée par deux soldats qui ont l'air très louche.



Lucie est une jeune femme qui, après avoir été élevée par sa grand-mère à la suite du décès de ses parents, a fait des études et vient de les terminer. Elle a un caractère fort qui lui permet d’avancer quoi qu'il arrive et en plus, elle est plutôt attachante.

Jackson Anderson est colonel dans les forces spéciales. Il a lui aussi connu très tôt la dureté de la vie, il aime vraiment défendre son pays, mais il aime aussi les sports extrêmes.

Deux personnages qui sont très attachants, qui aiment prendre soin des autres, ce que leurs amis respectifs leur rendent très bien.



Ce livre m'a beaucoup plu, il est très bien écrit. L'histoire est très prenante et j'ai apprécié l'intrigue mêlant romance, politique, complots et manipulations... On est vraiment gâté. 




Maintenant, ceci n'est que mon point de vue et n'implique que moi même, mais je pense sincèrement qu'il vaut le temps que vous pourrez y accorder car pour moi, il a tout ce qu'il faut : intrigue bien menée, romance intéressante, suspense... Je pense que je le relirais sans problème.








1 commentaire:

  1. Je crois qu'il est dans ma PAL !!! Et je dois dire, que sans être vraiment intéressé pour le lire, tu as su réveiller un petit quelque chose qui me manquait pour avoir plus d'intérêt envers lui!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...