o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

9 sept. 2015

Bilan août 2015.






(soit 3714 pages)


Le mois d'août sera marqué sous le signe de la reprise ! En effet, après avoir galéré pendant plusieurs mois, je retrouve enfin l'envie de lire, autant qu'avant, et surtout de m'occuper de mon blog !
Et c'est un beau mois rempli de belles découvertes !
Les mangas m'intéressent de plus en plus et les deux que j'ai tenté ce mois-ci, Darwin's Game et Secret, ont été d'excellentes découvertes ! J'attendais Onyx avec impatience et je ne suis pas du tout déçue de ce côté non plus, vivement la suite ! Le troisième tome de Traqué est un beau coup de cœur, je recommande vivement cette trilogie ! Backstage a été une bonne découverte également.
J'ai été un peu déçue par Perdue et retrouvée, et complètement mitigée pour Afterworlds...
(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)



       
    • Pensée assise
    • Afterworlds
    • Le danger invisible
    • Sword art online T1
    • Sword art online T2
    • Mr Mercedes
    • Let the sky fall
    • Secret T1
    • King's Game T1
    • King's Game T3
    • King's Game T4
    • King's Game T5
    • Murder incarnation T1
    • Resident Evil : Heavenly Island T1
    • Rental Hearts T1
    • Darwin's Game T1
    • Darwin's Game T2
    • Darwin's Game T3
    • Illumination



    PAL actuelle : 378 (-64)







    1 commentaire:

    1. Joli bilan!! Cool je vois que tu retrouves un bon rythme et le plaisir de lire!! Je suis contente pour toi ma belle!! Bisous

      RépondreSupprimer

    Votre avis ?