o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

4 févr. 2013

C'est lundi, que lisez vous ? [15]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a repris la relève après Mallou, où sont regroupés tous les participants.

Le principe : il suffit de dire, tous les lundis, ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est en train de lire et ce que l'on va lire après.






Ce que j'ai lu la semaine passée :
  


Ce que je suis en train de lire :
  


Ce que je compte lire après :
   



Et vous, que lisez vous ?



6 commentaires:

  1. Player One sera aussi une de mes prochaines lectures normalement. Il a l'air tellement bien !
    Bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il est plus que tentant !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. J'ai Ce cher Dexter dans ma Pal depuis des lustres, il faudrait que je le lise ! Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Votre avis ?